Toulouse Esport Concept anime l’avant match du FENIX !

Publié le 27 décembre 2019

Le mercredi 11 décembre, Toulouse Esport Concept a eu le plaisir d’être présent pour animer un match de Lidl Starligue, la première division de handball masculin !

Le match, au Palais des Sports de Toulouse, opposait le Fenix au Montpellier Handball, qui étaient respectivement deuxièmes et troisièmes au classement. C’était un match à guichets fermés avec un réel enjeu pour deux grosses équipes de handball !

Pour rappel, le FENIX est notre partenaire, et nous les remercions pour la confiance accordée !

Pour cette activation, nous avons mis en place un stand de gaming et de réalité virtuelle, avec une PS4 avec Rocket League, une Nintendo Switch avec Super Smash Bros Ultimate et deux casques de réalité virtuelle avec Beat Saber et First Contact ! 🎮

Tous ces jeux étaient en libre accès, gratuitement, pendant tout l’avant match, pendant le match et à la mi-temps. Vous avez été très nombreux à nous rendre visite sur le stand tout au long de la soirée, et nous vous en remercions !

Nous avons passé une excellente soirée aux côtés de vous, supporters, et espérons que vous avez également passé un agréable moment, en découvrant, jouant et rigolant sur notre stand !

Nous remercions par ailleurs l’AFPA, notre partenaire, pour leur aide bienvenue dans l’accueil du public sur notre stand.

On vous redonne rendez-vous très vite pour de nouvelles activations du TEC ! 😉

Restez connectés et suivez-nous sur : Discord, Twitter, Facebook, Instagram, Twitch et YouTube !

Retour en images sur l’événement :