Readers ask: Comment Savoir La Marque De Son Pc?

Comment savoir quel est le modèle de mon ordinateur?

Depuis des logiciels

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R.
  2. Saisissez msinfo32.exe puis OK.
  3. Les informations du système s’ouvre.

Comment trouver le modèle de mon PC HP?

Vous pouvez trouver le numéro de modèle sur une étiquette située sur le dessus, le côté ou l’arrière de l’ordinateur. Une fois que vous avez trouvé l’étiquette, recherchez la référence du produit indiquée à côté de Produit ou de N° de produit.

Comment voir le core d’un PC?

Appuyez sur CTRL + MAJ + Échap pour ouvrir le gestionnaire des tâches. Sélectionnez l’onglet performance pour afficher le nombre de cœurs et de processeurs logiques dont dispose votre PC.

Comment connaître la taille de son ordinateur portable?

Si vous avez besoin de connaitre la taille de votre écran en pouces, alors que vous l’avez en centimètres, il suffit de diviser votre mesure par 2,54 pour avoir des pouces. Ainsi, un écran de portable de 33 centimètres de diagonale est un écran de 13 pouces (33 ÷ 2,54 = 12,99).

You might be interested:  Quick Answer: Comment Faire Passer Les Photos De Mon Iphone Sur Mon Pc?

Comment connaître le modèle de sa surface pro?

Cliquez sur le bouton Démarrer, puis tapez informations système. Sélectionnez Informations système dans la liste des résultats. Recherchez Modèle du système sous la colonne Élément. Les informations sur le modèle de votre Surface apparaîtront dans la colonne Valeur en regard de Modèle du système.

Comment connaître la taille de l’écran de mon pc?

Le plus simple est de mesurer ton écran en diagonale en centimètres et de diviser par 2,54 pour avoir la taille en pouces.

  1. Si la diagonale est de 38 cm: 38 / 2.54 = 14.96 donc c’est un 15 pouces.
  2. Si la diagonale est de 43.5 cm: 43.50 / 2.54 = 17.12 donc c’est un 17 pouces.

Où trouver le numéro de série de mon PC portable HP?

Recherchez l’étiquette portant l’inscription Produit. À côté du terme Produit seront inscrits une série de chiffres et de lettres: ils représentent le numéro de modèle de votre portable HP. Si vous n ‘arrivez pas à trouver d’étiquette intitulée Produit, recherchez-en une portant l’inscription Numéro de série.

Comment connaître la date de fabrication d’un ordinateur?

Tapez ” systeminfo ” dans l’invite de commande de remonter des informations sur votre PC. Enfin, se référer à la « date d’installation d’origine ” à trouver quand votre système d’exploitation a été installé. Trouvez le numéro de série de l’ordinateur. Cherchez l’ autocollant d’un fabricant à l’arrière de votre PC.

Comment savoir si on a un dual core?

Regardez sous le ” système” cap à l’endroit où il est dit « processeur». suivante au processeur, vous verrez le nom du processeur que vous avez. Si elle dit ” bi-processeur », cela signifie que vous avez deux processeurs. Si elle dit ” dual core “, cela signifie que vous avez un processeur dual – core.

You might be interested:  Often asked: Comment Enregistrer De La Musique Sur Mon Pc?

Comment savoir le GPU de son ordinateur?

Vous pouvez également utiliser l’utilitaire DxDiag de DirectX pour savoir quelle carte graphique est installée sur votre PC Windows: Dans la barre de recherche de Windows saisissez dxdiag. Cliquez sur dxdiag. Allez sur l’onglet Affichage.

Comment savoir si on a un bon processeur?

Pour faire simple tu prend ce graphique tu regarde a combien et l’indice de perforpmance de ton processeur si il est vers 120 c’ est pas mal c’ est pas top mais sa va. Si il est proche de 150 c’ est un bon processeur et au dessus c’ est du tres bon.

Comment connaître les pixels d’un écran?

La formule de calcul de la définition est simple: nombre de pixels en longueur X nombre de pixels en largeur. Retrouvez ci-dessous les définitions de l’ écran par technologie: HD: 720p, soit 1280 par 720 pixels. Full HD: 1080p, soit 1920 par 1080 pixels.

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *