Readers ask: Comment Jouer À Pokemon Go Sur Pc?

Comment jouer à Pokémon Go sur PC 2021?

Téléchargez l’APK du jeu sur votre PC pour installer Pokémon GO sur l’émulateur. Faites ensuite un double-clique sur le fichier pour que l’application se lance et s’installe dans Nox App Player. Pour profiter de Pokémon GO depuis votre ordinateur, il est indispensable d’indiquer votre position GPS dans Nox App Player.

Comment Fly sur Pokémon Go sur PC?

Pokémon Go fly avec Fake GPS Go Lancez l’application, et autorisez-la à accéder à votre localisation. Et ensuite appuyez sur start. Vous êtes dans l’application. Vous avez la possibilité de créer un chemin avec la vitesse que vous voulez, et d’utiliser le joystick pour vous déplacer directement.

Comment avoir le jeu Pokémon sur PC?

Il faudra télécharger un émulateur individuel pour chaque console que tu souhaites simuler sur ton ordinateur. Pour Pokémon, tu as le choix entre la Game Boy, la Game Boy Color, la Game Boy Advance et la Nintendo DS. Tu peux aussi ouvrir un ROM dans un émulateur en ligne sans avoir à télécharger quoi que ce soit.

You might be interested:  Quick Answer: Comment Caster Mon Pc Sur Ma Tv?

Comment se déplacer dans Pokémon Go sans bouger 2020?

Puis, vous allez dans Paramètres > Système > Options pour les développeurss. Choisissez « Sélectionner application de position fictive ». Rendez-vous maintenant sur l’application Fake GPS Free. Il vous suffit alors de choisir l’emplacement GPS que vous préférez sur une carte pour jouer à Pokémon Go sans vous déplacer.

Comment avoir Pokémon Go sur PC 2020?

Installez un émulateur Android sur votre ordinateur pour jouer à Pokémon GO sans bouger de chez vous. Si Pokémon GO est en principe réservé aux seuls joueurs sur smartphones et tablettes iOS et Android, il est tout à fait possible de profiter du jeu phénomène de Niantic depuis un PC ou un Mac.

Comment avoir Pokémon Go hack sur PC?

Mais si vous vous moquez de tout cela, alors voici la marche à suivre:

  1. 1: Téléchargez Nox App Player. Il s’agit d’un émulateur Android basé sur la version 4.4.2, c’est-à-dire un logiciel permettant de simuler un téléphone fonctionnant sous Android sur votre ordinateur.
  2. 2: Installez l’émulateur.
  3. 3: Paramétrez le GPS.

Comment avoir Pokémon Version Emeraude sur PC?

Pour se faire, ouvrez un dossier (ici Vert Feuille) et faîtes un clic droit sur le fichier puis « Ouvrir avec » et « Choisir le programme par défaut ». A ce moment là, Windows vous demande de choisir une application, vous allez tous simplement rechercher le dossier « Pokemon PC » et sélectionner l’émulateur VBA Link.

Comment jouer à Pokémon Sword sur PC?

Pour disposer de Yuzu pokemon sword, vous devez vous rendre sur le site officiel de Yuzu. Il vous suffira par la suite de télécharger la version la plus récente de cet émulateur. Veillez à bien vous conformer aux directives d’installation. Sur le site, vous trouverez une liste de jeux compatibles avec l’émulateur.

You might be interested:  Often asked: Comment Savoir Si Un Pc Est 32 Ou 64 Bits?

Quel Emulateur pour Pokemon?

Bibliothèque d’émulateurs

Game Boy / Game Boy Color
DeSmuME X432R Windows Vista et supérieurs Oui
iDeaS Windows XP et supérieurs Oui
DraStic DS (payant) Android 2.3.3 et supérieurs Oui (version payante)
nds4droid Android 2.3.3 et supérieurs Oui

48 

Comment avoir un cheat Pokémon Go?

Certains petits malins ont rapidement trouver des méthodes pour ” tricher” dans Pokémon GO.

  1. Utiliser un drone.
  2. Utiliser un Uber GO.
  3. Utiliser un Segway.
  4. Le petit train électrique.
  5. La technique du chien.
  6. Le tourne-disque.
  7. Le robot-aspirateur.
  8. Le Fake GPS.

Comment utiliser un faux GPS Pokémon Go?

Pour pouvoir utiliser cette technique il faudra d’abord vous rendre sur le Play Store (si vous utilisez un téléphone fonctionnant sous Android ), et télécharger une application de GPS Spoofing (vous devriez facilement en trouver en recherchant “ Fake GPS Location ”).

Comment jouer à Pokémon Go sur telephone?

Les utilisateurs d’ Android doivent aller dans Paramètres > Utilisation des données et faire défiler la liste pour voir la liste des applications utilisant votre mémoire. En appuyant sur des applications une par une, vous pourrez «restreindre les données d’arrière-plan des applications» à votre guise.

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *