Readers ask: Comment Faire Un Live Sur Pc?

Comment faire un live sur ordinateur?

Pour lancer un YouTube Live, créez votre chaîne YouTube et rendez-vous dans votre profil YouTube, puis dans la section « Creator Studio ». Il vous suffit ensuite de cliquer sur « Diffusion en direct », puis sur « Événements » et enfin « Événement en direct ».

Comment Live sur PC portable?

En faite, n’importe quel PC est capable de streamer. Il faut cependant avoir une bonne configuration pour faire bien tourner les jeux. C’est à dire avoir au moins un processeur Core i7 (9ème génération et plus) ou un Ryzen 5 série 4000, avec une carte graphique dédié: Nvidia Geforce GTX 1650 ou plus.

Comment faire un bon live?

Même s’il y a peu de monde, pensez au replay et effectuez la meilleure prestation. Entrez dans le live avec une phrase accrocheuse comme “Dans quelques instants, je vais vous faire un confession un peu gênante…” et présentez-vous. Les gens veulent savoir qui vous êtes. Racontez des histoires, si possible personnelles.

Comment faire des live sur Google?

Lancement de votre première conférence Google Hangout Live Il vous reste à nommer votre conférence, à inviter des participants, à cliquer sur « créer un Hangout en direct », à accepter les conditions des Hangouts Google+ en direct et les conditions YouTube, et… EN AVANT!

You might be interested:  Readers ask: Comment Voir Les Composant De Son Pc?

Comment faire un live avec OBS studio?

Placez vos images ou votre overlay là où vous le souhaitez si vous en avez un puis ajouter ensuite les dons ou les abonnés en direct. Pour afficher les dons rendez vous sur CE SITE puis cliquez sur Login. Paramétrez ensuite les interactions comme montré en vidéo puis entrez la source du navigateur sur OBS Studio.

Comment sauvegarder un live YouTube?

Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le panneau de gauche, sélectionnez Contenu. Passez la souris sur la vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez sur Menu, puis sur Télécharger.

Quel PC portable pour Stream?

  • HP OMEN 15 – Le meilleur PC portable gaming et streaming.
  • Acer Predator Helios 300 – PC portable complet pour stream.
  • Razer Blade 15 Advanced Model – Un RTX 2070 pour streamer.
  • Acer Nitro AN515 – Un portable polyvalent pour le streaming et montage vidéo.
  • Asus ROG SCAR-GL703GM – Un PC portable pour streaming VR.

Comment faire un live avec 2 pc?

Pour procéder à la connexion, il suffit de simplement de relier le câble HDMI de l’ordinateur de gaming à la carte de capture, via le port « In ». Utilisez ensuite l’USB pour connecter le boîtier d’acquisition à la machine de stream.

Quel ordi pour Stream?

Si vous streamez avec un seul PC, nous vous conseillons fortement d’empiler les Go de RAM, 16 Go étant un minimum et 32 un vrai confort. Dans ce cadre un processeur Intel Core i7 (voire un i5 haut de gamme) ou AMD Ryzen 5 voire 7 seront les plus indiquées avec leurs performances en multitâches.

You might be interested:  Often asked: Comment Jouer A Minecraft Avec Une Manette Pc?

Quel matériel pour faire du live?

Un flux audio de 128kbps est largement suffisant pour faire du live de qualité. Pour l’image, un flux en 480p ou 720p sera déjà très intéressant. Plus vous augmenterez et plus vous risquez d’avoir des coupures en fonction de votre connexion. Sur smartphone, vous pouvez faire un live dès que vous êtes en 4G minimum.

Où faire son live?

7 applications pour faire du live stream sur mobile

  • Périscope. Commençons par la coqueluche des applications, celle qui a le vent en poupe depuis qu’elle a été rachetée par Twitter en mars: Périscope.
  • Snapchat.
  • Facebook Live.
  • Instalively.
  • Meerkat.
  • Firetalk.
  • Hangouts.

Comment faire un live avec son téléphone?

Lancer une diffusion en direct sur mobile programmée

  1. Ouvrez l’application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette.
  2. Appuyez sur Créer. Passer au direct.
  3. Appuyez sur Calendrier, puis sélectionnez votre diffusion en direct.
  4. Appuyez sur Passer au direct.

Comment faire un live sans logiciel?

Pour démarrer une vidéo en direct, il suffit de cliquer sur l’URL suivante: youtube.com/webcam et de cliquer sur le bouton ” Live “, qui se trouve en haut à droite de l’écran. Avant le premier Live, YouTube vérifie l’identité de l’utilisateur. Ce processus peut prendre jusqu’à 24 heures.

Comment on fait des live sur TikTok?

9. Comment faire une vidéo live sur TikTok (un direct)

  1. Cliquez sur le bouton « + » en bas l’écran d’accueil.
  2. Cliquez sur le bouton « Live » à côté du bouton en forme de caméra.
  3. Ajoutez un titre à votre live pour indiquer le contenu de votre direct.
  4. Cliquez sur « Go Live » pour démarrer la vidéo.
Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *