Readers ask: Comment Désinstaller Avast De Mon Pc?

Pourquoi je ne peux pas désinstaller Avast?

Il est parfois impossible de désinstaller Avast de manière standard, via le panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez utiliser notre utilitaire de désinstallation avastclear. Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton “”.

Comment désactiver avast sur PC?

Désactiver l’antivirus Avast Dans la barre des tâches (en bas à droite de l’écran, près de l’heure), trouver l’icône « rond orange » d’ Avast et faire un clic droit dessus. Sélectionner « Gestion des agents Avast » puis une durée ( Désactiver pour 10 minutes, 1 heure ou jusqu’au prochain redémarrage de l’ordinateur).

Comment desinstaller avast Premium Security?

En mode sans échec, sélectionnez l’emplacement des fichiers du programme Avast (la destination de l’installation par défaut est automatiquement sélectionnée) et l’édition du produit à désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller. Patientez le temps que l’utilitaire supprime tous les fichiers Avast Antivirus de votre PC.

Comment désinstaller un antivirus sur son ordinateur?

Cliquez tout en bas à gauche de l’écran sur le bouton « Démarrer », puis sur « Panneau de configuration ». Cliquez sur « Désinstaller un programme », repérez votre antivirus, double-cliquez dessus, et laissez-vous guider.

You might be interested:  Quick Answer: Comment Connecter Une Xbox One A Un Pc?

Comment d’installer Avast?

Commencez par télécharger Avast Clear depuis le site officiel d’ Avast. Une fois téléchargé, double-cliquez sur le fichier avastclear. Cliquez sur Oui pour exécuter l’outil en mode sans échec. Cliquez une nouvelle fois sur Oui pour lancer le redémarrage du PC.

Comment desinstaller avast sur Macbook Pro?

Pour désinstaller Avast Security de votre Mac:

  1. Ouvrez l’interface utilisateur d’ Avast Security à l’aide de l’une des méthodes suivantes:
  2. Assurez-vous que la fenêtre Avast Security est active, puis cliquez sur Avast à gauche dans la barre des menus et sélectionnez Désinstaller Avast Security.
  3. Cliquez sur Désinstaller.

Comment desactiver Avast antivirus gratuit?

Faites un clic droit sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez Applications et fonctionnalités dans le menu qui s’affiche. Assurez-vous que l’option Applications et fonctionnalités est sélectionnée dans le volet de gauche, puis cliquez sur Avast Antivirus Gratuit et sélectionnez Désinstaller.

Comment arrêter momentanément Avast antivirus?

Pour désactiver temporairement tous les Agents principaux:

  1. Ouvrez Avast Antivirus et accédez à ☰ Menu ▸ Paramètres.
  2. Sélectionnez Protection ▸ Agents principaux.
  3. Cliquez sur le curseur vert (ON) et sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez désactiver les Agents principaux.

Comment empêcher avast de bloquer un programme?

Ouvrez Avast Antivirus et accédez à ☰ Menu ▸ Paramètres. Cliquez sur Général ▸ Exclusions. Cliquez sur Ajouter une exclusion.

Comment reinstaller Avast Premium Security?

Installer Avast Premium Security

  1. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le fichier d’installation d’ Avast Premium Security.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier d’installation téléchargé avast_premium_security_setup_online.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu contextuel.
You might be interested:  Comment Connecter Une Manette Ps4 A Un Pc?

Comment supprimer toute trace d’antivirus?

Rendez-vous ensuite dans « Panneau de configuration » > « Programmes et fonctionnalités ». Une fois que vous y êtes, votre antivirus devrait apparaître dans la liste. Il suffit alors de le sélectionner puis de choisir l’option pour supprimer votre antivirus.

Comment enlever les virus de son PC sans antivirus?

En Mode sans échec, supprimez vos fichiers temporaires à l’aide de l’outil Nettoyage de disque: Dans le menu Démarrer, faites défilez jusqu’à Outils d’administration Windows. Cliquez et sélectionnez Nettoyage de disque dans le menu défilant.

Comment faire le nettoyage de son ordinateur?

Par ailleurs, Windows possède un outil intégré de nettoyage:

  1. Appuyez sur Windows+R puis tapez cleanmgr.
  2. Choisissez le lecteur à nettoyer puis OK.
  3. Cochez ce que vous souhaitez supprimer.
  4. Cliquez sur « autre options » puis « nettoyer restauration système ».
  5. Finissez en cliquant sur OK et confirmez les actions à exécuter.
Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *