Quick Answer: Ou Est Sauvegarde Iphone Sur Pc?

Où se trouve la sauvegarde iPhone sur pc?

Retrouver vos sauvegardes iPhone sur PC dans le dossier iTunes. Sous Windows 10 et Windows 8: Si vous utilisez la version « classique » de iTunes, le chemin est: C:UtilisateursVotre nom d’utilisateurAppDataRoamingApple Computer MobileSyncBackup

Comment recuperer la sauvegarde de iPhone sur iTunes?

Ouvrez iTunes ou une fenêtre Finder sur votre ordinateur et sélectionnez votre appareil. Vous pouvez être invité à faire confiance à votre appareil. Sélectionnez Restaurer la sauvegarde. Choisissez ensuite une sauvegarde.

Comment supprimer une sauvegarde iPhone sur pc?

Savoir comment supprimer directement la sauvegarde d’iTunes sur le PC. Ouvrez iTunes sur l’ ordinateur et sélectionnez Modifier > Préférences. Allez dans l’onglet Appareils et sélectionnez les fichiers de sauvegarde que vous voulez supprimer. Confirmez pour supprimer la sauvegarde.

Comment sauvegarder son iPhone sur un disque dur externe?

Cliquer sur “ sauvegarde ” et choisir “ Sauvegarde complète”; Sélectionner votre équipement de stockage externe (clé USB, disque dur externe …); Cliquer sur “ Commencer” pour débuter le backup puis patienter le temps que les données soient transférées sur le périphérique externe.

You might be interested:  Often asked: Comment Tester Carte Mere Pc Portable?

Comment sauvegarder son iPhone sur PC sans iTunes?

Comment sauvegarder votre iPhone sans iTunes

  1. Téléchargez, installez et exécutez iPhone Backup Extractor.
  2. Connectez votre iPhone ou iPad à votre ordinateur via USB.
  3. Sélectionnez votre appareil dans le menu de gauche.
  4. Choisissez Utilities ou cliquez sur Backup.
  5. Cliquez sur Start.

Comment retrouver les photos sauvegardées sur iTunes?

Vous avez maintenant votre visionneur de sauvegarde iTunes personnel. Si vous n’avez pas déjà, cliquez sur l’onglet Photos à gauche pour montrer toutes les photos que vous avez dans votre sauvegarde.

Comment restaurer une sauvegarde iPhone sur un nouvel iPhone?

Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde iCloud Allumez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé. Suivez les instructions en ligne pour choisir une langue et une région. Touchez « Configurer manuellement ». Touchez « Restaurer à partir d’iCloud », puis suivez les instructions à l’écran.

Qu’est-ce que iTunes sauvegarde dans iPhone?

iCloud vous permet de sauvegarder l’historique des achats de musique, films, série TV, apps et livres, les photos et vidéos dans votre Pellicule, les réglages des appareils, etc.

Comment récupérer les données sauvegardées sur iCloud?

Après réinitialisation de votre appareil, une fenêtre affichant « Apps et données » apparaîtra à l’écran. Celle-ci vous proposera plusieurs options pour restaurer des données sur votre téléphone mis à neuf. En effet, vous pourrez restaurer vos fichiers depuis iCloud ou iTunes, mais aussi depuis un appareil Android.

Comment effacer une sauvegarde?

PC Windows Ouvrez iCloud pour Windows. Cliquez sur Stockage. Sélectionnez Sauvegarde. Sélectionnez l’une des sauvegardes, puis cliquez sur Supprimer.

You might be interested:  Readers ask: Comment Se Servir De Son Pc Portable Comme Ecran?

Comment supprimer la sauvegarde de mon iPhone?

Supprimer une sauvegarde à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Sur un appareil iOS ou iPadOS, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes. Touchez le nom de l’appareil pour lequel vous n’avez pas besoin de sauvegarde, puis touchez Effacer la sauvegarde.

Comment supprimer les sauvegardes?

Après avoir accédé au dossier de la sauvegarde que vous voulez effacer, utilisez le raccourci clavier Ctrl + A pour sélectionner tout son contenu. Ensuite, appuyez sur la touche Suppr de votre clavier (ou bien faites un clic droit sur n’importe quel dossier sélectionné puis cliquez sur « Supprimer »).

Comment sauvegarder le contenu d’un iPhone?

Comment sauvegarder avec iCloud

  1. Connectez votre appareil à un réseau Wi-Fi.
  2. Allez dans Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud.
  3. Touchez Sauvegarde iCloud.
  4. Touchez Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu’à la fin de l’opération.

Comment sauvegarder les données de mon iPhone?

Sauvegarder l’ iPhone

  1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Sauvegarde iCloud.
  2. Activez « Sauvegarde iCloud ». iCloud sauvegarde automatiquement et quotidiennement votre iPhone lorsqu’il est branché sur secteur, verrouillé et connecté à un réseau Wi-Fi.
  3. Pour effectuer une sauvegarde manuelle, touchez Sauvegarder maintenant.

Où se mettent les telechargements sur iPhone?

Si vous possédez un iPad ou un iPhone, sous iOS, le principe est très différent. En effet, il n’existe pas de dossier “Téléchargements”. Pour ouvrir votre fichier téléchargé, vous devez passer par l’application qui gère ce type de fichier, par exemple l’application “Photos” pour les images, ou “iBooks” pour les PDF.

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *