Quick Answer: Comment Utiliser Tinder Sur Pc?

Comment faire marcher Tinder sur son PC?

Tinder sur PC Vous pouvez utiliser Tinder sur votre Android ou votre iPhone, mais aussi depuis votre ordinateur via sa version en ligne. La création de profil est identique à celle sur smartphone, liez votre compte Facebook ou renseignez votre numéro de téléphone.

Comment utiliser Tinder gratuit?

Pour ce faire, c’est très simple. Tout d’abord, téléchargez gratuitement l’application sur votre smartphone: ici la version Tinder pour Android ou la version Tinder pour iPhone et iPad. Une fois Tinder installé, ouvrez l’application, et cliquez sur “sign in with Facebook” pour relier l’application à votre profil.

Comment se servir de Tinder?

Le principe est simple: des profils de femmes défilent (si vous êtes un homme attiré par les femmes). Vous mettez un LIKE sur celles avec qui vous avez envie de parler. Vous mettez un DISLIKE sur les autres. Lorsque cette même fille vous LIKE elle aussi, cela donne ce qu’on appelle un MATCH!

Comment voir les match sur Tinder?

Il suffit de se rendre sur la version web de Tinder. Au moment de vous connecter au site, il y a une section vous invitant à acheter un abonnement Gold, montrant les photos brouillées de personnes qui vous ont liké, pour vous inciter à vous abonner à la version payante.

You might be interested:  Quick Answer: Comment Faire Une Capture D Ecran Sur Pc?

Comment marche la localisation sur Tinder?

Double-cliquez sur le lieu où vous souhaitez vous localiser et validez votre choix avec le petit bouton “Play” en bas à droite de l’écran. Il est possible que votre smartphone vous demande de confirmer votre choix. Une fois que c’est fait, vous serez officiellement en un autre lieu!

Comment installer Tinder sur un PC?

Comment télécharger Tinder sur PC / Mac et installer via BlueStacks App Player. Téléchargez et installez Bluestacks sur votre système d’exploitation respectif. Téléchargez maintenant Tinder pour PC et placez-le n’importe où sur votre bureau.

Pourquoi payer pour Tinder?

L’abonnement Tinder Gold — à 16,49 € par mois — permet, entre autres, de “voir à qui vous plaisez avant de swiper.” Au lieu de liker des profils sélectionnés par l’algorithme, et d’espérer être liké en retour pour pouvoir démarrer une discussion, les abonnés Tinder Gold peuvent directement faire leur choix parmi les

Comment voir les match sur Tinder sans payer?

Pour voir vos propres Likes sur Tinder, vous n’avez pas besoin d’un abonnement, qui est associé à des coûts. Dans ce cas, on vous montrera les correspondances, mais vous ne pourrez pas les voir si vos paramètres ne correspondent pas.

Pourquoi je n’ai pas de match sur Tinder?

Dans la plupart des cas, c’est en effet un mauvais profil qui en est responsable. Quand je dis mauvais, je veux dire pas suffisamment attractif pour les femmes. Et ça vient souvent de la même chose: la photo Tinder. Si vous n’avez aucun match Tinder, il faudra donc penser à retravailler votre profil.

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *