Quick Answer: Comment Transferer Photos Whatsapp Sur Pc?

Comment transférer photos WhatsApp sur ordi?

Vous trouverez ci-dessous un guide sur la manière de transférer des photos ou des messages de WhatsApp vers l’ ordinateur.

  1. Étape 1. Ouvrez et sélectionnez “Récupération des données”.
  2. Étape 2. Choisissez le type de fichier à scanner.
  3. Étape 3. Scannez et prévisualisez les données WhatsApp sur votre appareil.

Comment transférer des photos WhatsApp Android vers PC?

Connectez le smartphone au programme via un câble USB. Cliquez sur « Photos » puis sur « WhatsApp ». Enfins, sélectionnez les photos sur WhatsApp et cliquez sur « Exporter » pour les transférer vers PC.

Comment transférer des photos de WhatsApp?

Ouvrez WhatsApp et rendez-vous dans la conversation du contact avec lequel vous souhaitez échanger des photos. Appuyez sur l’icône « pièce jointe » en bas qui se présente sous la forme d’une épingle/trombone. Plutôt que de sélectionner Galerie, choisissez plutôt Document.

Comment transférer WhatsApp sur PC?

Téléchargez MobileTrans et installez-le sur votre ordinateur Windows ou Mac. Ensuite, connectez votre téléphone Android à votre PC à l’aide du câble USB. Cliquez sur l’onglet ” Transfert de WhatsApp ” pour procéder à notre tâche. Ensuite, sélectionnez ” WhatsApp ” sur le côté gauche de l’écran.

You might be interested:  Comment Avoir Le Wifi Sur Un Pc Fixe?

Comment récupérer des photos reçues sur WhatsApp?

Ouvrez votre gestionnaire de fichiers de téléphone, allez dans le dossier WhatsApp et appuyez sur Media – ici vous trouverez les photos et vidéos que vous avez envoyées ou reçues sur WhatsApp.

Comment recuperer photo profil WhatsApp?

Voici comment faire!

  1. Ouvrez Whatsapp.
  2. Ouvrez le fil de discussion de la personne concernée.
  3. Cliquez sur le bouton Paramètres de votre appareil.
  4. Choisissez “Afficher contact”
  5. Cliquez sur l’ image en question afin de l’agrandir.
  6. Fermez Whatsapp et allez dans votre Explorateur de fichiers.

Comment mettre des photos du portable au PC?

Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Photos pour ouvrir l’application Photos. Sélectionnez Importer > à partir d’un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l’emplacement où les enregistrer.

Où sont stockées les photos WhatsApp?

Sur Android, les fichiers multimédias sont automatiquement enregistrés dans votre dossier /sdcard/ WhatsApp /Médias. Si vous avez le stockage interne, le dossier WhatsApp est situé dans votre Stockage interne. Si vous n’avez pas de stockage interne, le dossier sera sur votre carte SD ou Carte SD externe.

Comment télécharger plusieurs photos sur WhatsApp web?

Ouvrez le message WhatsApp contenant des photos ou des vidéos que vous souhaitez télécharger sur votre ordinateur. Une fois le message ouvert, passez votre souris sur la photo> cliquez sur flèche vers le bas >, puis cliquez sur l’ option de téléchargement dans le menu déroulant.

Comment envoyer des photos de WhatsApp sur mon mail?

Transférer des fichiers médias, des documents, votre localisation ou des contacts

  1. Ouvrez une discussion individuelle ou de groupe.
  2. Maintenez appuyé le type de message que vous souhaitez transférer.
  3. Appuyez sur Transférer.
  4. Choisissez la discussion sur laquelle vous souhaitez transférer le message.
  5. Appuyez sur Envoyer.
You might be interested:  Readers ask: Comment Supprimer Le Code D'ouverture De Mon Pc?

Comment recuperer les photos et vidéos sur WhatsApp?

Ouvrez l’application Fichers. Dans la barre de recherche, tapez WhatsApp Images, ou rendez-vous dans WhatApp > Media > WhatsApp Images. Cherchez la photo supprimée de votre conversation. Vous pouvez consulter le dossier Sent pour les photos que vous avez envoyées.

Comment envoyer plusieurs photos d’un coup sur WhatsApp?

Après avoir sélectionné une photo ou une vidéo, appuyez sur Ajouter en bas à gauche pour sélectionner plusieurs photos ou vidéos en même temps. Document pour sélectionner un document dans iCloud ou dans d’autres applications telles que Google Drive, Dropbox, Microsoft OneDrive, etc.

Comment exporter discussion WhatsApp?

Partie II. Exporter discussion WhatsApp Android

  1. Ouvrez la discussion à conserver.
  2. Dans le menu, optez pour Exporter discussion, puis Sans fichier média pour ne garder que le texte, ou Joindre médias pour aussi avoir les pièces jointes, clichés, etc.
  3. Sélectionnez l’application mail qui vous convient (par exemple, Gmail).

Comment imprimer un document WhatsApp?

Cliquez sur l’onglet « Messages » et localisez le contact dont vous souhaitez imprimer la conversation. Cliquez sur le nom du contact pour voir cette conversation. Appuyez sur « Imprimer ».

Comment transférer discussion WhatsApp?

Sur votre ancien téléphone Android, ouvrez WhatsApp et allez dans le bouton Paramètres > Discussions > Sauvegarder les discussions. A partir de là, vous pourrez manuellement copier vos discussions sur Google Drive, ou programmer une sauvegarde WhatsApp automatique, à la fréquence de votre choix.

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *