Question: Comment Transférer Photos Iphone Vers Pc Sans Itunes?

Comment transférer des photos iPhone sur ordi?

Sur votre PC, lancez la “Galerie de photos “. Cliquez sur l’onglet “Accueil”, puis sur “Importer”. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur “Importer”. Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur “Option d’importation”.

Comment transférer vidéo iPhone vers pc sans iTunes?

1. Allez dans l’appli Photos, cliquez sur Vidéos puis sur la vidéo que vous souhaitez transférer. 2. Cliquez sur l’icône Transfert en bas à gauche puis choisissez l’application que vous souhaitez utiliser pour transférer la vidéo: Message, Mail, Facebook…

Comment transférer des fichiers de l’iPhone au pc?

Transférer des fichiers entre un iPhone, iPad, ou iPod touch et un ordinateur

  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  2. Dans l’app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Cliquez sur « Partage de fichiers ».
You might be interested:  Readers ask: Comment Avoir Skype Sur Pc?

Pourquoi je n’arrive pas à importer mes photos iPhone?

Si vous ne pouvez pas importer les photos de votre iPhone vers un ordinateur, c’est probablement pour l’une des raisons suivantes: Le câble USB est défectueux; Certaines photos de votre iPhone sont stockées sur iCloud, donc toutes les photos de votre iPhone ne peuvent pas être importées.

Comment mettre les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur?

Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Photos pour ouvrir l’application Photos. Sélectionnez Importer > à partir d’un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l’emplacement où les enregistrer.

Comment transférer une vidéo d’un ordi a un iPhone?

iTunes

  1. Lancez iTunes sur votre ordinateur;
  2. Dans Fichier, appuyez sur « Ajouter un fichier à la bibliothèque »; sélectionnez le film à ajouter puis patienter jusqu’à la fin du transfert.
  3. Soit, cliquez sur « Film > Ajouter à l’appareil » puis sélectionner les films à transférer et patienter.

Comment envoyer vidéo iPhone par mail?

Prendre une photo ou une vidéo à insérer dans un e- mail

  1. Touchez l’e- mail à l’endroit où vous souhaitez insérer la photo ou la vidéo, puis touchez.
  2. Touchez.
  3. Touchez « Utiliser la photo » ou « Utiliser la vidéo » pour l’insérer dans votre e- mail, ou touchez Reprendre pour refaire une photo ou une vidéo.

Où se mettent les telechargements sur iPhone?

Si vous possédez un iPad ou un iPhone, sous iOS, le principe est très différent. En effet, il n’existe pas de dossier “Téléchargements”. Pour ouvrir votre fichier téléchargé, vous devez passer par l’application qui gère ce type de fichier, par exemple l’application “Photos” pour les images, ou “iBooks” pour les PDF.

You might be interested:  FAQ: Pourquoi Mon Pc Ne Reconnait Pas Ma Tablette?

Comment connecter son iPhone à l’ordinateur?

Pour connecter l’ iPhone à votre ordinateur: utilisez le câble Lightning vers USB ( iPhone 5 ou modèle ultérieur) ou le câble 30 broches vers USB ( iPhone 4s ou modèle antérieur) fourni avec l’ iPhone. Sur chaque appareil, il vous sera demandé si l’on peut « Se fier » à l’autre appareil.

Comment remettre les photo d’iCloud sur mon iPhone?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur. Sur votre Mac, ouvrez l’app Photos.

Pourquoi mes photos iPhone n’apparaissent pas sur mon PC?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous d’être connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos.

Pourquoi je ne peux pas importer mes photos Mac?

Sur votre iPhone, allez dans les « Réglages » > « [Identifiant Apple] » > « iCloud » > « Photos », puis désactivez l’option « Photos iCloud ». Si vous ne voulez pas le désactiver, vous pouvez activer la bibliothèque de photos iCloud sur votre Mac en allant dans les « Préférences Système… » > « iCloud ».

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *