Often asked: Pourquoi Cortana N’est Pas Disponible Sur Mon Pc Windows 10?

Pourquoi Cortana n’est pas disponible en français?

Cortana arrive en français dans Windows 10! Oui, mais Microsoft a décidé de revoir son intégration: celui-ci n’est plus intégré au champ de recherche de Windows, mais se présente sous la forme d’une application. Et c’est cette application qui débarque dans la nouvelle préversion de Windows 10.

Comment faire pour activer Cortana?

Ouvrez Cortana, sélectionnez Paramètres, puis Parlez à Cortana. 2. Sous Hey Cortana, placez le bouton bascule en position Activé.

Qu’est-ce que Cortana peut faire?

Cortana est l’assistante de productivité personnelle de Microsoft, qui vous permet de gagner du temps et de concentrer votre attention sur ce qui est important. Pour commencer, sélectionnez l’icône Cortana dans la barre des tâches. Si vous ne savez pas quoi dire, essayez de demander: « Que peux -tu faire? »

Pourquoi Cortana ne fonctionne pas?

Cortana ne répond pas si votre microphone ne fonctionne pas. Pour vérifier s’il fonctionne: Vérifiez que votre microphone est activé et défini en tant qu’appareil par défaut: Sous l’onglet Enregistrement, vérifiez que votre microphone est activé et défini en tant que « Appareil par défaut ».

You might be interested:  Quick Answer: Comment Ouvrir Un Pc Portable Hp?

Comment mettre Cortana en français?

Cliquez ensuite à gauche sur Région et langue. Déroulez le menu Pays ou région, à droite, pour choisir France. Dans la zone en dessous, vous devriez voir apparaître la mention Français ( France ). Si ce n’est pas le cas, cliquez sur Ajouter une langue, et sélectionnez Français, puis Français ( France ).

Comment télécharger Cortana en français?

Comment installer le nouveau Cortana sur Windows 10?

  1. Rendez-vous dans les mises à jour. Cliquez sur le menu principal En savoir plus, figuré par trois petits points et entrez dans le menu Téléchargements et mises à jour.
  2. Mettez à jour Cortana. En toute logique, une mise à jour devrait être disponible pour Cortana.
  3. Connectez-vous à Cortana.

Comment réinitialiser Cortana?

Comment réinitialiser Cortana sur votre appareil Windows 10 Pour ce faire, ouvrez le bloc-notes de Cortana et accédez à la section Paramètres. La première section des paramètres de Cortana est l’endroit où vous trouverez le commutateur permettant d’activer ou de désactiver Cortana sur votre appareil Windows 10.

Comment communiquer avec Cortana?

Appuyez simultanément sur les touches Windows et C. Cortana est à votre écoute. Vous pouvez lui parler pour obtenir les renseignements désirés: Si nécessaire, lisez l’article Windows 10 – Parler à Cortana pour avoir des exemples de ce que vous pouvez dire à Cortana.

Comment se servir de Cortana?

Activer Cortana Cliquez sur l’icône en forme de loupe de la zone de recherche puis sur la petite roue crantée. Dans « Paramètres », activez Cortana via le bouton de l’interrupteur. Sélectionnez le bouton « Utiliser Cortana » et « J’accepte » dans la fenêtre suivante pour valider les règles de confidentialité.

You might be interested:  Pc Qui Rame Au Démarrage Windows 10?

Comment se débarrasser de Cortana?

Comme la plupart des choses sous Windows, vous pouvez supprimer complètement le bouton Cortana si vous êtes sûr de ne jamais l’utiliser. Pour ça, il faut juste un clic droit de la souris sur la barre des tâches, puis déselectionner “Afficher le bouton Cortana “.

Comment arrêter Cortana de parler?

Empêcher Cortana d’interagir avec vous Cliquez sur l’icône Cortana dans la barre des tâches, puis cliquez sur l’icône en forme de roue crantée pour accéder aux Paramètres de Cortana. Dans la fenêtre Parler à Cortana qui s’affiche, décochez toutes les cases.

Pourquoi la barre de tâche ne marche plus?

La barre des tâches qui ne répond pas peut être causée par plusieurs facteurs, tels que des pilotes graphiques corrompus, des problèmes de masquage automatique, des conflits logiciels, etc.

Comment débloquer la barre de recherche?

Faites un clic droit sur une zone libre de la barre des tâches, et dans le menu contextuel qui s’affiche, cliquez sur Paramètres de la barre des tâches, tout en bas.

Comment activer taper ici pour rechercher?

en bas de l’écran à gauche, à coté de l’icône Windows “Démarrer”, il y a la case ” Taper ici pour rechercher “!

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *