Often asked: Comment Sélectionner Plusieurs Photos Sur Pc?

Comment faire une sélection multiple sur un ordinateur?

Pressez ensuite la touche Ctrl puis, tout en la maintenant enfoncée, cliquez un par un sur les autres fichiers à sélectionner. Vous souhaitez sélectionner tous les fichiers d’un dossier: Enfin, pour sélectionner tous les fichiers d’un dossier, utilisez simplement le raccourci clavier Ctrl + A.

Comment sélectionner plusieurs photos sur l’ordinateur?

Pour sélectionner plusieurs fichiers en même temps, vous devez utiliser la souris tout en maintenant la touche Maj de votre clavier enfoncée.

Comment sélectionner plusieurs photos pour les supprimer?

Maintenez enfoncée la touche « Ctrl » du clavier. Utilisez la souris pour cliquer sur les vignettes ou les icônes des photos que vous souhaitez supprimer. Tant que vous continuez à maintenir la touche “Ctrl”, chaque image que vous cliquez est sélectionné.

Comment sélectionner avec Ctrl?

Appuyez sur Ctrl +A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte dans le document.

Comment faire une sélection multiple?

CTRL + A: Cette méthode n’implique que le clavier. Si vous tenez la touche CTRL enfoncée et que vous appuyez sur A, puis que vous relâchez tout, tout sera sélectionné.

You might be interested:  Readers ask: Ou Trouver Le Bluetooth Sur Mon Pc?

Comment faire une sélection multiple dans Excel?

Sélectionner une ou plusieurs lignes et colonnes Vous pouvez également cliquer sur une cellule dans la ligne, puis appuyer sur Maj+Espace. Pour sélectionner des lignes ou colonnes non adjacentes, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez les numéros de ligne ou lettres de colonne de votre choix.

Comment sélectionner plusieurs images dans Word?

Si tes images ont un habillage, ctrl+clic permet de sélectionner plusieurs images. Si tes images sont alignés sur la couche texte (donc sans habillage), tes images se sélectionnes comme du texte, en faisant glisser la souris dessus.

Comment sélectionner plusieurs lignes à la fois?

Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.

Comment sélectionner plusieurs photos dans Google Photos?

Les versions mobiles de Google Photos vous permettent de sélectionner plusieurs photos simultanément. Avec votre doigt, appuyez et maintenez la pression. Ensuite, glissez votre doigt vers la droite, le bas ou le haut. Vous sélectionnerez ainsi plusieurs images consécutives.

Comment sélectionner plusieurs photos sur Android?

Pour sélectionner plusieurs photos, il faut que vous mainteniez une légère pression avec votre doigt sur l’une des photos. Alors le mode sélection multiple va s’activer et vous pourrez sélectionner autant d’images que vous le souhaitez.

Comment sélectionner plusieurs photos sur Google Drive?

Pour placer le curseur sur la liste des éléments, appuyez sur g, puis sur l. Pour sélectionner un fichier ou un dossier, utilisez les touches fléchées. Pour sélectionner plusieurs éléments, maintenez la touche Maj enfoncée et utilisez les touches fléchées.

You might be interested:  Quick Answer: Comment Enregistrer Tf1 Sur Pc?

Comment sélectionner une partie de l’image?

Une sélection permet d’isoler et de retoucher une partie d’une image sans toucher au reste.

  1. Dans le panneau Outils, sélectionnez l’outil Rectangle de sélection, puis tracez un rectangle sur l’ image.
  2. Pour étendre la sélection, cliquez sur l’icône Ajouter à la sélection dans la barre d’options, ou maintenez la touche Maj.

Comment sélectionner une liste avec clavier?

Appuyer sur une des deux touches Ctrl de votre clavier et maintenez la touche enfoncée.

  1. Cliquer avec le bouton gauche de la souris sur les fichiers ou dossiers que l’on souhaite sélectionner.
  2. Une fois les fichiers sélectionnés, il faut relâcher la touche Ctrl du clavier.

Comment faire pour tout sélectionner?

Vous souhaitez par exemple réaliser le raccourci Ctrl + A permettant de sélectionner tout le texte d’une page ou d’un document.

  1. Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez la touche enfoncée.
  2. Appuyez alors sur la touche A avec l’index (de la main gauche ou de la main droite).

Comment activer la touche Ctrl?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer et cliquez sur Invite de commandes. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre de titre de la fenêtre et cliquez sur Propriétés. Dans la zone Options d’édition, cochez la case Activer les raccourcis avec la touche Ctrl. Validez par OK.

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *