Often asked: Comment Savoir Le Modèle De Son Pc?

Comment savoir quel est le modèle de mon ordinateur?

Depuis des logiciels

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R.
  2. Saisissez msinfo32.exe puis OK.
  3. Les informations du système s’ouvre.

Comment trouver le modèle de mon PC HP?

Vous pouvez trouver le numéro de modèle sur une étiquette située sur le dessus, le côté ou l’arrière de l’ordinateur. Une fois que vous avez trouvé l’étiquette, recherchez la référence du produit indiquée à côté de Produit ou de N° de produit.

Où trouver le modèle de mon PC Asus?

Méthode 1: Vous pouvez trouver le modèle sur l’étiquette collée au dos de l’appareil. Par exemple: X302LA. 2. Le nom du modèle sera affiché sous le champ BIOS.

Comment voir le core d’un PC?

Appuyez sur CTRL + MAJ + Échap pour ouvrir le gestionnaire des tâches. Sélectionnez l’onglet performance pour afficher le nombre de cœurs et de processeurs logiques dont dispose votre PC.

You might be interested:  FAQ: Comment Utiliser Une Manette Xbox One Sur Pc?

Comment savoir combien de pouces fait mon écran?

Si vous avez besoin de connaitre la taille de votre écran en pouces, alors que vous l’avez en centimètres, il suffit de diviser votre mesure par 2,54 pour avoir des pouces. Ainsi, un écran de portable de 33 centimètres de diagonale est un écran de 13 pouces (33 ÷ 2,54 = 12,99).

Comment connaître le modèle de sa surface pro?

Cliquez sur le bouton Démarrer, puis tapez informations système. Sélectionnez Informations système dans la liste des résultats. Recherchez Modèle du système sous la colonne Élément. Les informations sur le modèle de votre Surface apparaîtront dans la colonne Valeur en regard de Modèle du système.

Où trouver le numéro de série de mon PC portable HP?

Recherchez l’étiquette portant l’inscription Produit. À côté du terme Produit seront inscrits une série de chiffres et de lettres: ils représentent le numéro de modèle de votre portable HP. Si vous n ‘arrivez pas à trouver d’étiquette intitulée Produit, recherchez-en une portant l’inscription Numéro de série.

Comment connaître la date de fabrication d’un ordinateur?

Tapez ” systeminfo ” dans l’invite de commande de remonter des informations sur votre PC. Enfin, se référer à la « date d’installation d’origine ” à trouver quand votre système d’exploitation a été installé. Trouvez le numéro de série de l’ordinateur. Cherchez l’ autocollant d’un fabricant à l’arrière de votre PC.

Comment savoir l’année d’un ordinateur portable?

Dans la barre de recherche de votre ordinateur vous allez taper « Informations système«.

  1. Une fenêtre va s’ouvrir et vous devrez alors trouver la ligne version du BIOS.
  2. Confirmation avec cette commande CMD.
  3. Ici il me confirme que la date est la bonne.
You might be interested:  Comment Lire Un Cd Sur Mon Pc?

Où trouver le modèle de mon ordinateur portable?

Activez la liste du menu démarrer; Dans la zone de texte, tapez « informations système »; Cliquez sur « informations système »; Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous allez trouver le modèle de votre PC et toutes les informations concernant votre ordinateur et votre système d’exploitation installé.

Comment connaître la version de mon bios?

Pour savoir la version de votre BIOS directement depuis Windows, exécutez l’éditeur du Registre en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis en saisissant regedit. Ouvrez ensuite la clé HKEY_LOCAL_MACHINE HARDWARE DESCRIPTION System.

Comment connaître le modèle de sa carte mère?

La procédure à suivre pour trouver le nom de sa carte mère:

  1. Ouvrir l’invite de commande de Windows.
  2. Dans l’invite de commandes, taper wmic puis appuyer sur la touche Entrée du clavier.
  3. Saisir ensuite dans l’invite de commandes baseboard get product, manufacturer, version, serialnumber et appuyer sur la touche Entrée.

Comment savoir si on a un dual core?

Regardez sous le ” système” cap à l’endroit où il est dit « processeur». suivante au processeur, vous verrez le nom du processeur que vous avez. Si elle dit ” bi-processeur », cela signifie que vous avez deux processeurs. Si elle dit ” dual core “, cela signifie que vous avez un processeur dual – core.

Comment savoir le GPU de son ordinateur?

Vous pouvez également utiliser l’utilitaire DxDiag de DirectX pour savoir quelle carte graphique est installée sur votre PC Windows: Dans la barre de recherche de Windows saisissez dxdiag. Cliquez sur dxdiag. Allez sur l’onglet Affichage.

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *