Often asked: Comment Connaitre Le Modele De Son Pc Asus?

Comment savoir quel est le modèle de mon ordinateur?

Depuis des logiciels

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R.
  2. Saisissez msinfo32.exe puis OK.
  3. Les informations du système s’ouvre.

Comment connaître la version de mon bios?

Pour savoir la version de votre BIOS directement depuis Windows, exécutez l’éditeur du Registre en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis en saisissant regedit. Ouvrez ensuite la clé HKEY_LOCAL_MACHINE HARDWARE DESCRIPTION System.

Où trouver le numéro de série de mon PC Asus?

Le numéro de série est la suite de caractères située sous le code barre.

  • Vérifiez l’autocollant situé à l’arrière du All-in-One PC, à côté du panneau E/S.
  • Le numéro de série est la suite de caractères située sous le code barre, après le sigle “SN:”.

Où trouver la référence de mon ordinateur portable?

Activez la liste du menu démarrer; Dans la zone de texte, tapez « informations système »; Cliquez sur « informations système »; Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous allez trouver le modèle de votre PC et toutes les informations concernant votre ordinateur et votre système d’exploitation installé.

You might be interested:  Often asked: Comment Activer Wifi Sur Pc Portable?

Comment trouver le modèle de mon PC HP?

Vous pouvez trouver le numéro de modèle sur une étiquette située sur le dessus, le côté ou l’arrière de l’ordinateur. Une fois que vous avez trouvé l’étiquette, recherchez la référence du produit indiquée à côté de Produit ou de N° de produit.

Comment savoir combien de pouces fait mon écran?

Si vous avez besoin de connaitre la taille de votre écran en pouces, alors que vous l’avez en centimètres, il suffit de diviser votre mesure par 2,54 pour avoir des pouces. Ainsi, un écran de portable de 33 centimètres de diagonale est un écran de 13 pouces (33 ÷ 2,54 = 12,99).

Comment savoir la version de la carte mère?

La procédure à suivre pour trouver le nom de sa carte mère:

  1. Ouvrir l’invite de commande de Windows.
  2. Dans l’invite de commandes, taper wmic puis appuyer sur la touche Entrée du clavier.
  3. Saisir ensuite dans l’invite de commandes baseboard get product, manufacturer, version, serialnumber et appuyer sur la touche Entrée.

Quelle est la version du BIOS actuellement disponible pour la carte mère?

Cliquez sur Téléchargements > BIOS, repérez la dernière version du BIOS publiée par le fabricant et comparez-la avec celle actuellement installée sur votre PC. Dans la capture ci-dessous, une version F12 est disponible alors que celle installée sur le PC est la version F10.

Comment trouver le numéro de série de mon ordinateur?

Si pouvez trouver le numéro de série sur la boîte de l’ ordinateur. Si vous ne possédez plus la boîte, le numéro de série est présent sur une étiquette collée sur l’ ordinateur. Sur un PC portable, cette étiquette se trouve sous l’ ordinateur voir dans l’emplacement de la batterie si cette dernière est amovible.

You might be interested:  FAQ: Comment Jouer À Dofus Touch Sur Pc?

Comment trouver le numéro de série d’un ordinateur?

Saisissez cmd dans la barre de recherche Windows en bas à gauche de l’écran, puis sélectionnez Invite de commandes dans la liste des résultats. Dans la fenêtre d’invite de commandes, saisissez wmic bios get serialnumber et appuyez sur Entrée. Le numéro de série s’affiche comme illustré dans l’image ci-dessous.

Comment vérifier un numéro de série?

Rendez-vous aussi dans les “Paramètres” de votre téléphone, dans la section “À propos du téléphone”, sous la mention “Code IMEI”. Enfin vous pouvez aussi trouver le numéro de série de votre téléphone sur “Google – Localiser mon appareil” en cliquant sur l’onglet “Informations”.

Comment trouver Référence batterie PC portable?

La référence se trouve obligatoirement sur la batterie. Pour la trouver, il suffit de retirer votre ancienne batterie de votre ordinateur. Regardez juste les chiffres sur l’autocollant. Notez que la référence varie en fonction du fabricant de l’ordinateur.

Comment connaître la date de fabrication d’un ordinateur?

Tapez ” systeminfo ” dans l’invite de commande de remonter des informations sur votre PC. Enfin, se référer à la « date d’installation d’origine ” à trouver quand votre système d’exploitation a été installé. Trouvez le numéro de série de l’ordinateur. Cherchez l’ autocollant d’un fabricant à l’arrière de votre PC.

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *