Often asked: Comment Avoir Watch Dogs 2 Gratuitement Sur Pc?

Comment telecharger Watch Dogs 2 sur PC gratuitement?

Ce n’est rien de bien compliqué: vous n’avez qu’à vous connecter à la plateforme Uplay pendant la diffusion de la présentation Ubisoft Forward, dès 15h, le dimanche 12 juillet. Vous obtiendrez alors une copie gratuite de Watch Dogs 2, qui sera téléchargeable par le biais dudit service d’Ubisoft dès le lendemain.

Comment installer Watch Dogs sur PC?

Lancez l’application de bureau Ubisoft Connect. Sélectionnez l’onglet Jeux et recherchez Watch Dogs 2. Cliquez sur le jeu et sélectionnez Aperçu dans le panneau latéral. Sous DLC disponibles, localisez le pack de textures haute résolution et sélectionnez Installer.

Comment avoir Watch Dogs Légion gratuit?

Ubisoft propose un week-end gratuit sur Watch Dogs Legion. En effet, ce week-end gratuit se déroule entre le 25 et 28 mars 2021. Pendant ces quelques jours, le jeu sera jouable gratuitement. Cela concerne aussi bien le mode solo que le mode multijoueur, disponible depuis peu de temps.

Comment recevoir Watch Dogs 2?

Les utilisateurs d’Uplay peuvent désormais se rendre sur https://register.ubisoft.com/ubisoft-forward-reward/ pour recevoir ” Watch Dogs 2 ” ainsi que des éléments du jeu “The Division 2 “, mais aussi pour les titres à venir “Assassin’s Creed Valhalla” et ” Watch Dogs Legion”.

Comment jouer à Watch Dogs légion?

Allez dans l’onglet Social. Localisez l’ami que vous souhaitez inviter dans la liste d’amis. Sélectionnez Inviter à jouer. Dans la fenêtre contextuelle, choisissez si vous souhaitez jouer dans une session publique ou privée.

You might be interested:  Readers ask: Pc Surchauffe Quand Je Joue?

Comment gagner des points sur Uplay?

Le but est de créer un compte uplay et de le lier à votre compte PSN/Xbox (Steam). En jouant aux jeux ubisoft, vous accumulez des Clubs Units Points. Vous pourrez échanger ces Clubs Units Points (100) pour avoir droit à une réduction de -20% sur le total de votre panier (vous pouvez cumuler les articles).

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *