FAQ: Comment Telecharger Slime Rancher Gratuitement Sur Pc?

Comment avoir Slime Rangers?

Cette quinzaine c’est l’excellent (enfin, l’original plutôt) Slime Rancher qui est offert. Pour récupérer votre jeu, il vous suffit de vous connecter au Store d’Epic Games (ou vous y inscrire le cas échéant). Cliquez ensuite sur le bouton “gratuit” et continuez les étapes pour obtenir le jeu.

Comment mettre à jour Slime Rancher?

– Interface de programmation mise à jour pour préciser que les drones peuvent livrer au marché de Plort via des liens de marché lorsque vous êtes dans une autre expansion de ranch. La destination se mettra à jour dynamiquement pour lire «Plort Market» ou «Market Link» en fonction de l’endroit où vous vous trouvez.

Comment avoir Slime Rangers gratuitement?

Il faut avoir un compte Epic Games ( gratuit ), sachant qu’un compte Fortnite est compatible, aller sur la page du jeu sur l’Epic Games Store grâce au lien ci-dessous: Télécharger Slime Rancher gratuitement sur PC, via l’Epic Games Store (cliquez sur le bouton bleu, où le prix est barré, puis validez la commande).

Comment bien commencer Slime Rancher?

Début. Au début du jeu, vous aviez 4 petits Slimes Roses, deux poules, 4 carottes et 3 poussins ainsi que 350 Newbucks et un enclos qui vous aideront un peu au début du jeu. Partez découvrir les zones qui vous sont accessibles et vous découvrirez deux sortes de nouveaux Slimes: le Slime Rocheux et le Slime Tigré.

You might be interested:  Savoir Si Mon Pc Est 32 Ou 64 Bits?

Comment finir Slime Rancher?

Pour pouvoir terminer l’histoire de Slime Rancher et récupérer le succès de portes a portes il faudras: -Trouver le -H (pods) du début et de la fin. -Avoir découvert tout les types de Slimes.

Où trouver les Slime chasseur?

Le Slime chasseur (appelé en anglais « Hunter Slime ») est une espèce de slimes relativement rare, qui est présente dans le tapis de mousse, le désert de verre et l’archipel sauvage.

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *