FAQ: Comment Créer Un Raccourci Sur Pc?

Comment créer un raccourci d’un site Internet sur le bureau?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un endroit vide du Bureau et sélectionnez Nouveau puis Raccourci. Dans le champ Entrez l’emplacement de l’élément de la boîte de dialogue qui s’affiche, saisissez ou copier le lien vers le site en question.

Comment faire pour mettre une icône sur le bureau?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes > Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Comment créer un raccourci sur le bureau d’un logiciel?

Appuyez longuement (ou cliquez sur le bouton droit) sur le Bureau, puis sélectionnez Nouveau > Raccourci. Entrez l’emplacement de l’élément ou sélectionnez Parcourir pour le rechercher dans l’Explorateur de fichiers.

Comment créer des raccourcis clavier?

Créer un raccourci clavier sous Windows Vous pouvez également faire un clic droit > créer un raccourci. Celui-ci sera créé dans le dossier courant. Une fois le raccourci créé, faites un clic droit sur ce dernier puis sur Propriétés > onglet « Raccourci ». Par défaut, l’option «Touche de raccourci » est sur « Aucun ».

You might be interested:  Quick Answer: Jeux Qui Se Ferme Tout Seul Pc?

Comment récupérer l’icône d’un site Internet?

Mais il n’y a pas de possibilité de récupérer l’icône du site, il faut donc faire une saisie d’écran (touche Impression écran) copier l’ icône ou le logo du site et la transformer en icone (extension ico). Paint fait ça très bien.

Comment créer un raccourci sur le bureau avec Google?

Pour créer un raccourci d’un site Web sur le Bureau, lancez Chrome et ouvrez la page que vous voulez marquer. Cliquez alors sur la clé à molette (Outils), en haut à droite, et déroulez le menu Outils, Créer des raccourcis vers des applications.

Comment mettre un programme en icône?

Vous pouvez tout de même placer un raccourci vers une application sur le bureau via un simple glisser-déposer. Dans le menu Démarrer, cliquez sur l’ icône de l’application à mettre sur le Bureau. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncée, faites glisser l’ icône à un emplacement vide du Bureau.

Comment mettre un icône sur le bureau d’un Mac?

sélectionner un élément sur ​​votre Mac à travers votre fenêtre du Finder, faites glisser et déposez-le sur votre bureau pour créer une icône sur le bureau. Cela permettra également de déplacer l’emplacement de l’élément.

Comment remettre une icône disparue?

Dans l’écran d’accueil, touchez l’ icône de l’écran des applications. Recherchez et touchez Réglages > Applications. Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), ou appuyez sur la touche Menu, puis touchez Réinitialiser les préf.

Comment créer un raccourci sur le bureau Android?

Lancez votre navigateur Web et affichez les favoris. Touchez quelques instants le site favoris à mettre sur l’accueil. Touchez alors la commande Ajouter le raccourci à l’écran d’accueil. Une nouvelle icône apparait alors sur votre écran d’accueil.

You might be interested:  Comment Connecter Sa Manette Xbox 360 A Son Pc Sans Fil?

Comment créer des raccourcis clavier Word?

Comment créer un raccourci Word?

  1. Dans la colonne de gauche, descendez tout en bas et sélectionnez « Toutes les commandes »
  2. Dans la colonne de droite, cherchez la commande pour laquelle vous souhaitez créer un raccourci – clavier.
  3. Cliquez dans le champ « Nouvelle touche de raccourci »

Comment changer raccourcis clavier?

Dans l’onglet “Configuration des touches”, sélectionnez votre clavier, puis cliquez sur la touche ” Modifier “. Via la boîte de dialogue, vous pourrez alors réassigner les touches à votre guise et par exemple modifier l’attribution des caractères spéciaux.

Comment créer un raccourci sur Word?

Créer un raccourci Bureau pour un document ou fichier Office Dans l’Explorateur Windows, accédez au document ou fichier pour lequel vous souhaitez créer un raccourci bureau. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du document, puis cliquez sur créer un raccourci.

Categories: PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *